Abonnez-vous aux nouveaux documents répondant à votre recherche
47 questions correspondant à votre recherche depuis 1 an
Questions avec et sans réponses
47 questions
-
Question n° 1332S posée par Mme Catherine Belrhiti
Accompagnement des élèves en situation de handicap
En attente de réponse du Ministère de l'éducation nationale et de la jeunesse
Pertinence
-
Question n° 11930 posée par M. Sebastien Pla
Réforme à marche forcée de la formation des enseignants
En attente de réponse du Ministère de l'enseignement supérieur et de la recherche
Pertinence
-
Question n° 11945 posée par Mme Pauline Martin
Situation du plan d'accompagnement personnalisé
En attente de réponse du Ministère de l'éducation nationale et de la jeunesse
Pertinence
-
Question n° 0899G posée par Mme Catherine Belrhiti
Recrutement des enseignants
Réponse du Ministère de l'éducation nationale et de la jeunesse
Pertinence
-
Question n° 11239 posée par M. Francis Szpiner
Mise en place des groupes de niveaux au collège à la rentrée 2024
En attente de réponse du Ministère de l'éducation nationale et de la jeunesse
Pertinence
-
Question n° 11299 posée par Mme Pauline Martin
Gel du dispositif du pacte enseignant
En attente de réponse du Ministère de l'éducation nationale et de la jeunesse
Pertinence
-
Question n° 11188 posée par M. Bruno Belin
Seuils de décharges de direction
En attente de réponse du Ministère de l'éducation nationale et de la jeunesse
Pertinence
-
Question n° 10927 posée par M. Éric Bocquet
Suppression de 1 100 postes d'assistants d'éducation
En attente de réponse du Ministère de l'éducation nationale et de la jeunesse
Pertinence
-
Question n° 10949 posée par Mme Michelle Gréaume
Conditions de mise en oeuvre des « groupes de besoins » au collège
Réponse du Ministère de l'éducation nationale et de la jeunesse
Pertinence
-
Question n° 1179S posée par M. Patrice Joly
Rémunération des heures de « pluridisciplinarité » dans l'enseignement agricole public
En attente de réponse du Ministère de l'agriculture et de la souveraineté alimentaire
Pertinence